Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcadia

Guilde de World Of Warcraft.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 de retour :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dulivine
Amaymon
dulivine


Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 19/03/2006

de retour :p Empty
MessageSujet: de retour :p   de retour :p EmptyMar 6 Fév - 19:50

voila je suis de retour sur le serveur mais coter horde je remonte une voleuse elf de sang du meme nom (dulivine) il mest arriver quelque aventure depuis que jai quitter le serveur on mavais hacker et effacer tous lequipement de ma druide Crying or Very sad
javais plus le courage de la remonter alors je suis repasser sur ma voleuse elle a fini presque full t2 ^^
mais depuis que jai quitter le serveur les choses etais plus pareil sur un autre deja un serveur pve cest ennuyeux parfois ya pas le petis plus des serveur pvp et je jouais a wow sur ce serveur depuis le debut de wow donc voila je suis de retour ici je sais pas si quelqun viens voir encore ici mais on finiras surement a se rencontrer dans les zones bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelusa
Amaymon
angelusa


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/07/2006

de retour :p Empty
MessageSujet: Re: de retour :p   de retour :p EmptySam 10 Fév - 12:49

Moi jvien voir ! lol
bonne chance avec tas nouvelle voleuse
Revenir en haut Aller en bas
Kerim
Amaymon



Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

de retour :p Empty
MessageSujet: Re: de retour :p   de retour :p EmptyLun 12 Fév - 1:01

courage Dulivine!

au fait si vous ne voyez plus Kerim c'est normal, je ne la joue quasiment plus...jouer sur kael'thas me fait trop mal apres tout ce que j'y ait vécu avec vous, aussi mon mage, vous pourrez le retrouver sur archimonde, si vous avez vraiment besoin de me dire quelque chose Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Aryastark
Amaymon
Aryastark


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/07/2006

de retour :p Empty
MessageSujet: Re: de retour :p   de retour :p EmptyLun 12 Fév - 19:24

loool salut tout le monde !

Je croyais le forum mort moi ^^ mais il reste une étincelle de vie apparemment !

Ben moi je suis toujours sur KT, et ca me ferait plaisir de te croiser Dulivine !!

Kerim, j'espère que tu t'amuses bien sur Archimonde, dans tous les cas bonne continuation ! (et très bon choix le mage !! ;-)


Bonne continuation à tous, Angelusa et tous les ex-arcadia, au plaisir de vous croiser online, n'hésiter pas à faire coucou ! ^^

Arya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour :p Empty
MessageSujet: Re: de retour :p   de retour :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ze retour
» de retour
» C'est une apply ? (Le retour)
» Gaydref le pulleur fou, de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Le jeu World Of Warcraft :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser